philipp plein cuirGareth philipp plein tee shirt Bale, une si discrète vedette

Gareth Bale, une si discrète vedette

La règle, officieuse, ne figure dans aucun des textes qui codifient le football. Elle se vérifie pourtant sur les pelouses. L’ego d’un joueur se révèle souvent proportionnel à son importance dans la sélection nationale. Prenez le Suédois Zlatan Ibrahimovic ou le Portugais Cristiano Ronaldo. Penser ou savoir que l’on est indispensable incite rarement à la modestie.

Et puis, il y a l’exception qui confirme la règle. Lors de cet Euro, le Gallois Gareth Bale (59 sélections, 22 buts) tient le rôle à merveille. Depuis trois semaines,philipp plein kleid, l’attaquant, 26 ans, est l’un des joueurs qui pèsent le plus sur le jeu de son équipe. Il s’est montré décisif durant les quatre matchs du Pays de Galles, futur adversaire de la Belgique en quarts de finale à Villeneuve-d’Ascq, vendredi 1er juillet. Lors de l’entrée en lice des Gallois dans la compétition face à la Slovaquie, le 11 juin,philipp plein shop, Bale débloque le compteur,jeans homme philipp plein, d’un coup franc,philipp plein anvers, dès la dixième minute de jeu. Alors que les Dragons disputent le premier Euro de leur histoire, ce but permet aux hommes de Chris Coleman de remporter une précieuse victoire (2-1) face à un autre bizut.

Cinq jours plus tard,philipp plein t shirt perroquet, le Pays de Galles s’incline (2-1) dans les arrêts de jeu contre l’Angleterre. Non sans avoir longtemps cru à l’exploit, grâce un nouveau coup franc de l’attaquant du Real Madrid.

Face à la Russie,philipp plein recrutement, le 25 juin, lors du dernier match de groupe, c’est encore Bale qui parachève le large succès des siens (3-0), d’un petit ballon piqué de l’extérieur du pied gauche. Enfin, en huitièmes de finale, face à l’Irlande du Nord, la délivrance est venue de Gareth… McAuley. Un but contre son camp consécutif à un « centre fantastique » de Bale, selon les mots du malheureux McAuley. Comme à son habitude pour fêter ses buts, l’homme fort des Dragons a préféré venir partager sa joie avec ses coéquipiers plutôt que d’aller courir vers les caméras ou le public. « Gareth est un joueur spécial, résume Chris Coleman,prix pull philipp plein,…